Alternance Management Communication

tbs-msc-sports-marketing-management-istock_000055506090

Alternance finance Comptabilité, Audit Contrôle FinanceGrande école de marketing et de management, Toulouse Business School est un établissement de l’enseignement supérieur, qui se démarque grâce à sa triple accréditation. L’école dispose au sein du campus de Toulouse, de moyens pour favoriser la réussite des étudiants, avec des bibliothèques dotées de 23 000 ouvrages, 11 800 eBooks et 320 abonnements. L’école propose plusieurs diplômes avec pour spécialité le management ou la communication.

Un diplôme de management en anglais

MSc marketing et communication

MSc marketing et communication

Destiné aux personnes ayant un excellent niveau en anglais, le MSc est une formation ancrée dans le terrain professionnel avec 6 mois de stage en entreprise. Le reste de l’année, les étudiants sont intégrés à des projets d’entreprises. Pour le management et la communication, deux diplômes sont possibles. Le MSc marketing et communication, permet de travailler notamment comme Community Manager, Web Strategy Manager…

MSc Sports marketing et management

MSc Sports marketing et management

Plus spécifique dans le domaine du sport, le MSc Sports marketing et management est destiné aux sportifs de haut niveau, aux personnes qui souhaitent travailler dans l’industrie du sport ou avoir un métier de service dans le créneau du bien-être et de la forme.

Les masters de communication et de management

TBS propose plusieurs masters, ouverts aux titulaires d’un diplôme Bac +5 ou Bac +4 avec 3 ans d’expérience professionnelle dans ce créneau. L’école de commerce forme les futurs responsables marketing, de communication ou chefs de produits, grâce à son mastère marketing et management communication, sur Paris. Avec un rythme d’une journée et demi de cours par semaine, il permet de conserver une activité salariée en formation continue ou de financer ses études avec un emploi en parallèle.

Dans un secteur plus spécialisé, il est possible de se former aux techniques de management ou de communication. Avec un rythme d’une semaine de cours par mois, le mastère Manager Marketing et Commercial dans les industries de santé peut faire l’objet d’un contrat de professionnalisation, en alternance. L’étudiant bénéficie d’un salaire équivalent au SMIC pour se former à la gestion financière et aux RH des établissements de soins ou des laboratoires.

contact TBS