Pour sa deuxième participation au challenge The Rise en tant que capitaine de l’équipe TBS, le B3D récolte 1050€ de prêts solidaires !

The Rise B3D TBS

Le 29 et 30 Novembre a eu lieu l’édition 2016 du Challenge Etudiant The Rise. Pour l’occasion le B3D était capitaine de l’équipe de TBS et avait pour mission d’inciter les étudiants de l’école à participer. Le but était de faire de collecter le plus de prêts possibles afin de financer des projets de micro-entrepreneuriat partout à travers le monde. Cela permet à des hommes et femmes en difficulté d’accéder au crédit, de lancer leur activité commerciale et d’améliorer leur quotidien et celui de leur famille. L’argent prêté est ensuite rendu au fur et à mesure de l’année aux étudiants solidaires.

Au niveau du montant collecté, l’équipe récolte 1050€ et finit à une 23ème place parmi 47 grandes écoles et universités participantes. Avec 54 participants, l’équipe finit par contre a une très belle 11ème place ex-aequo !

Nous allons dès à présent travailler sur la prochaine édition pour aider toujours plus d’entrepreneurs et faire de l’équipe de TBS une valeur sûre du Challenge The Rise.