Ecole de commerce banque

Vous êtes à la recherche d’une formation bancaire, pour réaliser votre projet professionnel ? Post-bac ou en formation continue, il est possible de devenir étudiant sur le campus d’une grande école et d’étudier à Toulouse Business School.

Toulouse Business School vous accueille, pour vous former au secteur bancaire. TBS est une école de commerce qui propose notamment deux formations dédiées au secteur bancaire. Avec un programme d’études spécialisés, elle permet d’intégrer des hautes fonctions des métiers de la banque, pour travailler en France ou à l’international.

Le mastère spécialisé Expert en Banque et Ingénierie Financière

Ecole de commerce banque TBS

Dispensé en français, le mastère spécialisé Expert en Banque et Ingénierie Financière est hautement qualifiant pour s’insérer rapidement sur le marché du travail de l’économie financière et monétaire. A la fois techniques et ouverts sur le monde, les métiers de la finance demandent d’avoir de solides connaissances et un sens de l’analyse accru.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masteres-specialisesr-ms/banque-et-ingenierie-financiere

Cette certification de niveau I par l’Etat est reconnue au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Destinée aux étudiants, aux salariés bénéficiant d’un congé de formation et aux demandeurs d’emploi, la formation nécessite un investissement entier, vu qu’elle se déroule à temps plein avec 7 mois d’enseignement sur Toulouse et 6 mois de stage en France ou à l’étranger.

A la fin, la personne est évaluée sur la soutenance d’une thèse professionnelle, comme bilan de sa formation.

Le MSc Banking & International Finance

Aujourd’hui, le secteur bancaire ne se cantonne plus au territoire national mais s’étend bien à l’échelle internationale. Le MSc Banking and International Finance ouvre sur une formation de haut niveau, pour les personnes qui souhaitent travailler dans les métiers de la banque, des cabinets de conseils et des fonds d’investissement.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masters-science-msc/msc-banking-international-finance

La particularité de cette formation qui en fait sa richesse est l’enseignement en anglais, ce qui ouvre le diplôme aux personnes bilingues ou anglophones. Le but est bien de proposer un cursus complet en matière de finance internationale, tant sur les marchés que sur l’analyse, tout en passant par le volet juridique.

contact TBS