Ecole de commerce finance

Envie de se lancer dans une carrière avec des challenges et des perspectives d’évolution professionnelle ? TBS vous offre cette possibilité en intégrant son école de commerce et de finance. Plusieurs formations sont ouvertes aux personnes motivées par le secteur bancaire pour des postes comme analyste, chargé d’affaires, chargé de clientèle, responsable d’agence, ingénieur financier junior, chargé de financement…

Un diplôme spécialisé dans l’ingénierie financière

Ecole de commerce finance TBS

Créée pour le travail au sein d’une banque commerciale, d’investissement ou dans le management bancaire, le mastère Banque et ingénierie bancaire est une référence, dans le sens où le programme est très similaire à celui du CFA. L’encadrement pédagogique est assuré par des professionnels de la banque et de la finance, pour apprendre les rouages du secteur ainsi que le lien avec le monde professionnel.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masteres-specialisesr-ms/banque-et-ingenierie-financiere

TBS est connue pour sa triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB qui est une reconnaissance de la qualité de l’enseignement. La formation peut exiger le passage de deux certifications supplémentaires, pour mieux se préparer au monde du travail : la certification Bloomberg pour accéder à la salle des marchés et la certification AMF (Autorité des Marchés Financiers).

Des diplômes ouverts sur l’international

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masters-science-msc/msc-banking-international-finance

Les grandes écoles ont compris la nécessité d’ouvrir les formations vers l’international, avec des modules enseignés en anglais et des stages à l’étranger. L’anglais reste bien la langue des affaires et le fait d’avoir un MSc en anglais est un plus lors de la recherche d’un emploi.

Cette formation à temps plein permet de maîtriser des matières comme la gestion des risques bancaires, le droit des affaires des finances ou la macroéconomie financière, durant 9 mois. Six mois sont consacrés à un projet professionnel.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masteres-specialisesr-ms/audit-controle-et-finance-en-environnement-international-casablanca

Toulouse Business School, en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc, propose une formation d’Audit, contrôle et finance en environnement international. Les cours ont lieu sur le campus de Casablanca, un week-end sur 2 durant 3 semestres. A la fin, le diplôme français est attribué par TBS.

contact TBS