Ecole de marketing international : Toulouse, Barcelone, Londres…

tbs-msc-marketing-management-communication-istock_000070963301

Ecole de marketing internationalToulouse Business School est une école tournée vers l’international, avec deux campus à Toulouse, un Barcelone, un sur Casablanca, une antenne Londres et une autre sur Paris. Les étudiants peuvent donc donner une dimension internationale à leur profil professionnel, avec des stages à l’étranger et des cours dispensés en anglais.

TBS propose plusieurs diplômes avec une valeur internationale, les MSc, ouverts aux personnes anglophones, titulaires d’un diplôme de niveau Bac +4 ou Bac +5, en marketing, gestion ou économie.

Les diplômes de marketing international

Les diplômes de marketing international

Les diplômes de marketing international

Il est possible d’intégrer plusieurs cursus, au sein de TBS, en fonction de la spécialité choisie, avec un enseignement en anglais :

Il est possible de donner un profil international aux mastères Marketing Management & Communication ou Management du Transport Aérien, en préparant avec une université partenaire, un MBA ou un Diplomkauffmann.

Le programme Grande école en marketing international

Le programme Grande Ecole de TBS permet de former des managers experts en marketing international, avec 400 heures de cours. L’étudiant peut choisir en M1 et M2, des options professionnelles :

  1. Management et Marketing des entreprises de service pour des postes dans le tourisme et de haute responsabilité, en matière de stratégie de communication.
  2. International Marketing Management, dispensé intégralement en anglais.
  3. Management en ligne (e-commerce, e-marketing, e-business), pour la gestion des sites web des entreprises et de leur communication digitale.

Ancré dans le monde professionnel, ce cursus oblige l’étudiant à faire un semestre obligatoire à l’international et à réaliser entre 12 et 26 mois de stage passés en entreprise à l’étranger ou en France.

contact TBS