Devenir créateur d’entreprise avec notre formation « Création d’entreprise »

Posséder le label de la conférence des Grandes Ecoles, certifié par la prestigieuse école Toulouse Business School, est une valeur sûre lors de la création d’une entreprise.

Devenir créateur d’entreprise certifié est désormais possible grâce au Mastère Spécialisé StartUP et Intrapreneuriat en partenariat avec Ekito, Company Builder.

Devenir créateur d’entreprise par une formation certifiante

« Un entrepreneur est quelqu’un qui se jette d’une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente », prévient Reif Hoffman, fondateur du site linkedln.

Innover possède toujours un risque. C’est dans ce sens que Mélanie Tisne- Versailles, co responsable du programme Accélération StartUps Ekito a mis en place avec TBS, un Master Spécialisé StartUP et Intrapreneuriat.

A travers de nombreux modules, mêlant le théorique et la pratique, les étudiants apprendront à devenir de véritables chefs d’entreprise.

Se former auprès d’experts avant la création de votre entreprise

Lorsqu’une prestigieuse école de commerce comme TBS et une entreprise spécialisée dans la formation d’accélérateur de Startup Ekito s’allient afin de proposer une formation de haut niveau dédiée à la création d’entreprise, cela débouche sur un Mastère Spécialisé dans l’intrapreneuriat et les StartUp.

Adrien Aumont est le parrain de cette formation. Il est notamment co-fondateur de la première plateforme crowdfunding d’Europe KissKissBankBank.

Mélanie Tisné-Versailles, spécialiste dans la conception et l’amélioration des projets innovants de chez Ekito a également participé à la fondation de notre MS StartUP et Intrapreneuriat.

L’enseignement est proposé sur 12 mois en part time (une semaine par mois), dans des conditions idéales pour concevoir et mettre en oeuvre la création d’entreprise.

Un diplôme alliant innovation et rentabilité

Deux objectifs intrinsèquement liés permettent d’obtenir une formation de qualité.

Cette formation permet dès la première semaine la mise en place de son projet d’entreprise. L’objectif final est que chaque étudiant (15 par classes) puisse présenter leur idée de startup à la fin de la formation, ou un projet intrapreneurial Grand Groupe à des professionnels (entrepreneurs ou innovateurs confirmés).

Le second objectif est celui de se spécialiser dans ce domaine en bénéficiant d’enseignements spécifiques et nécessaire pour accroître la rentabilité de sa future structure.
A travers les douze mois de formation, différents domaines tels que le codage, la rentabilité, la lisibilité, les stratégies de vente seront évoqués, développés et mis en pratique.

contact TBS