Programme et Inscription Master 1 et 2 communication marketing

Le marketing et la communication font partie des compétences recherchées sur le marché du travail. L’impact des campagnes de publicités, des annonces payantes en ligne ou des réseaux sociaux peut être colossal, sur l’image de la marque et des produits.

Bien menées, elles permettent d’obtenir des taux de transformation intéressants et augmenter le chiffre d’affaires de façon considérable.

Couplé à la communication, le marketing est une discipline qui permet d’anticiper les attentes et répondre aux besoins des clients. Le mastère spécialisé en Marketing, Management & Communication est une formation dispensée sur Paris, sur une année, en part time (jeudi après-midi et vendredi en journée, chaque semaine).

Une formation professionnalisante orientée marketing / communication

Localisée sur Paris, cette formation Toulouse Business School bénéficie de la triple accréditation AACSB, EQUIS et AMBA, comme tous les diplômes de l’école de commerce. Très pratique, la formation porte sur des matières concrètes qui ont une réelle valeur ajoutée.

Les enseignements de qualité portent sur les business models, la responsabilité sociale, la gestion de projet, le leadership, la communication digitale, le marketing relationnel, la gestion de produit et de marque en B to C et B to B, les relations presse et médias, le marketing international, le management de la force de vente…

Le Ms Marketing, Management & Communication, un diplôme sur mesure

Ouvert aux titulaires d’un Bac+5 ou Bac+4 avec 3 ans d’expérience, ce master est tourné autour du projet professionnel de l’étudiant. Ce dernier se destine aux métiers de chef de produit stratégique, responsable communication ou marketing, chef de marque…

Il peut bénéficier d’un coaching individualisé. De plus, l’étudiant peut choisir 2 électifs, qui permettent de donner une orientation plus précise à son CV, comme aerospace industry marketing, marketing de projet, agences de communication… De plus, la formation se veut professionnalisante, avec un stage obligatoire de 4 à 6 mois en entreprise et la rédaction d’une thèse professionnelle.

contact TBS