Master Entrepreneuriat Digital et Startup à Toulouse

Devenir un entrepreneur dans le digital ou le fondateur d’une Startup innovante demande une formation.
Le processus pour y parvenir demande de la rigueur, des efforts et du temps.

Posséder un master en entrepreneuriat digital et Startup permet approfondir ses connaissances, étoffer ses idées pour ainsi permettre à sa startup d’être performante.

Toulouse Business School et Ekito partenaires

Lorsque Mélanie Tisné-Versailles d’Ekito a souhaité se spécialiser dans l’entrepreneuriat digital et Startup, qu’elle ne fut pas sa surprise de constater qu’aucun diplôme n’était proposé pour étoffer ses compétences.
Suite à son expérience entrepreneuriale, elle a fait appel à TBS (dotée d’une triple accréditation internationale) afin de proposer un diplôme dans le domaine de l’entrepreneuriat et l’interpreneuriat.

Quelques mois après le Master Spécialisé StartUp et Intrapreneuriat est crée avec comme objectif celui de développer sa rentabilité et d’avoir les outils nécessaires pour créer sa propre StartUP.

Le Master Spécialisé StartUp et Intrapreneuriat

Innovant et unique, le master Spécialisé StartUp et Intrapreneuriat est l’incarnation parfaite de l’enseignement « learning by doing ».

La formation se déroule sur douze mois. Vous serez 15 étudiants à développer vos idées, à approfondir vos projets et à apprendre les rouages de l’entrepreneuriat digital.

L’objectif est de comprendre et de connaitre les domaines fondamentaux pour monter votre startUp tels que le Growth Hacking, l’apprentissage du codage pour le développement web et mobile, etc.

Définissez le succès avec vos propres termes, atteignez-les avec vos propres règles et construisez une vie dont vous êtes fiers de vivre

Anne Sweeney, co-PDG de Disney, Media Networks montre que vous et vous seul êtes l’acteur de votre destin. C’est dans ce sens, que le Mastere Spécialisé StartUp et Intrapreneuriat s’est entouré de professionnels pour faire émerger vos idées de Startup.

Les mentors d’Ekito, spécialistes en Hacking, en développement et en LeanStartUp apportent leur savoir être et savoir faire lors de la formation. Des entrepreneurs sont également présents afin d’apporter leurs expériences concrètes.

contact TBS