Mastère gestion de projet et management

Toulouse Business School est une école qui forme des cadres ou experts dans leur secteur. La gestion de projet est un domaine de compétence qui permet de voir aboutir des innovations technologiques, des stratégies commerciales au sein des entreprises et des secteurs de pointe.

TBS propose des masters spécialisés dans plusieurs créneaux de compétences.

Les mastères de gestion de projet

Master gestion et management de projet

La communication est un axe fort à travailler pour une marque, sur lequel il est impossible de faire l’impasse. Les sociétés embauchent des chefs de produit, des responsables communication et des analystes marketing.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masteres-specialisesr-ms/marketing-management-communication

Sous la responsabilité de TBS, le mastère Marketing, management et communication se déroule à son antenne, à Paris, en part-time. 8ème au classement SMBG des meilleurs Mastères, il propose un enseignement autour des matières fondamentales, notamment sur le marketing et la communication stratégique, avec un stage de 4 mois minimum obligatoire.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/ms-msc/masteres-specialisesr-ms/management-de-innovation-technologique

Sur Toulouse, il est possible d’intégrer le mastère de management de l’innovation technologique à plein temps, avec 450 heures. L’enseignement est tourné vers le management en entreprise avec la comptabilité, le marketing, la propriété intellectuelle et les ressources humaines. Très complète, cette formation peut être axée sur les projets industriels et le transfert de technologie.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/formation-continue/formations-diplomantes/qualifiantes/responsable-de-projets-systemes-information

Pour les salariés et les demandeurs d’emploi, il est possible d’intégrer la formation de responsable de projets systèmes d’information, dans le but d’une évolution de carrière ou d’une création d’entreprise. La formation permet la mise en place des outils de gestion et des TIC, pour mener à terme des projets et le management d’une équipe.

Une formation complémentaire dans le domaine du web

Suite à un mastère ou au cours de la vie professionnelle, il est possible de se spécialiser dans un secteur. Le web a le vent en poupe et ne s’improvise pas. Il mélange à la fois compétences techniques et stratégiques, avec la création d’un site ecommerce, de référencement et de webmarketing.

http://www.tbs-education.fr/fr/formations/formation-continue/formations-diplomantes/qualifiantes/bilan-aptitude-delivre-par-les-grandes-ecoles-badge/parcours-manager-de-projets-web-e-commerce-badge

TBS propose la certification de Manager de projet web, avec le label BADGE qui est un bilan d’aptitude délivré par la conférence des grandes écoles. Ce titre permet donc la mise en place d’un plan de communication, marketing, dans une optique de conception de sites en interne et de développement de l’entreprise sur le territoire national et international, ainsi que son chiffre d’affaires.

contact TBS