Master en management de projet avec Toulouse Business School

Master en management de projetEn tant que grande école de management et de communication, Toulouse Business School propose des formations professionnalisantes, avec une forte valeur ajoutée sur le marché du travail et une dimension internationale. Le master en management de projet permet d’acquérir des compétences de gestion de projet et de manager d’équipe. Avant le master, il est possible de choisir, dès la Licence, des options professionnelles pour se spécialiser.

Un profil tourné vers le management de gestion, dès la L3

Un étudiant peut choisir une option professionnelle au sein de TBS, avant d’intégrer un master. Le choix de l’option va dépendre de la direction qu’il souhaite donner à sa carrière.

L’option Management en ligne dans le secteur du e-commerce et du e-business est idéale, pour ceux qui souhaitent s’orienter vers les nouvelles technologies. Il est possible de suivre un enseignement intégralement en anglais avec les options professionnelles International Marketing Management et Aerospace Management.

Les mastères de management de projet de TBS

MS Management de l’Innovation Technologique

MS Management de l’Innovation Technologique

Basé sur le développement de projets industriels et d’évolutions technologiques, le mastère de management de l’innovation technologique se déroule sur le campus de Toulouse. Avec 450 heures d’enseignement, le but est de former l’étudiant à une pluralité de disciplines comme le marketing, la comptabilité ou la propriété intellectuelle, pour une carrière dans ce secteur.

Sur Paris, il est possible d’intégrer en part-time, le mastère Marketing, management et communication. Classé 8e au SMBG, ce master dépend de Toulouse Business School et l’enseignement est dispensé à son antenne parisienne. Il est possible de travailler en parallèle de la formation et se constituer une expérience, grâce à un stage obligatoire de 4 mois minimum.

En fonction de l’expérience professionnelle et du niveau de qualification, il est possible de faire évoluer sa carrière ou créer son entreprise, sans passer par la case Master. Les salariés et les demandeurs d’emploi peuvent acquérir des connaissances pratiques sur les TIC, le management d’une équipe et la gestion de projets, par le biais de la formation de responsable de projets systèmes d’information.

contact TBS