Master marketing stratégique

marketing-management-communication_37952810

master marketing strategiqueAvant l’entrée en mastère, il est possible d’orienter son profil vers le marketing, dès la L3, avec l’option marketing, communication et développement international. L’étudiant peut découvrir les relations inter-entreprises, les services à la clientèle sous un œil de marketeur, avant d’opter pour un mastère en marketing stratégique ou un MSc.

Que choisir entre les diplômes ? Il est fondamental de bien étudier les plaquettes de présentation des diplômes pour voir ce qui correspond le plus à ses propres besoins. Le MSc. a la particularité d’être intégralement enseigné en anglais.

Dotée d’une triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB, Toulouse Business School est une école de commerce, qui s’inscrit dans le paysage national de l’enseignement supérieur. Aujourd’hui, TBS est connue pour la qualité de ses intervenants et mobilise 91 enseignants-chercheurs, 45 visiting professors et 60 professeurs affiliés, pour l’enseignement des cours.

Le MSc. Marketing, management, communication

MSc. Marketing, management, communication

MSc. Marketing, management, communication

Le MSc. Marketing Management & Communication est un diplôme qui prépare à l’exercice de postes ouvert à l’international. En tant que partie intégrante du programme SM2 Cluster, il est possible de se spécialiser au cours de cette formation en choisissant soit l’option Développement international soit Industries du Luxe.

Le but est de décrocher un poste dans une agence web ou de com, avec des métiers de community manager, web strategy manager ou marketing communication manager…

Le master spécialisé Marketing, management et communication

Enseigné en français, le mastère spécialisé Marketing, management et communication se déroule sur une année, sur Paris, avec un rythme particulier en part time de 1 jour et ½ hebdomadaire en fin de semaine.

Ouvert aux personnes ayant un Bac +4 avec 3 années d’expérience professionnelle ou d’un Bac +5, l’enseignement est basé sur la compréhension des business models, le management stratégique, le marketing et la gestion de projet. Aujourd’hui, l’obtention de ce master ouvre sur une carrière de responsable, analyste marketing ou de chef de produit…

contact TBS