Master spécialisé à l’étranger

Toulouse Business School est connue pour son rayonnement international sur plusieurs campus.
On dénombre 3 principaux lieux : les campus de Lascrosses et d’Entiore à Toulouse, Barcelone et Casablanca ainsi que deux antennes à Paris et à Londres. A Casablanca, au Maroc, il est possible de décrocher un master spécialisé, avec un diplôme ayant le prestige de TBS et sa triple accréditation.

On compte 4 diplômes comme le MSc. Logistique, achats et échanges internationaux et le MSc. Audit, contrôle et finance en environnement international

Le MSc. Création, reprise, acquisition et développement de l’entreprise

Etre à la tête de son entreprise fait partie des objectifs professionnels de bon nombre de personnes. Il est important de bénéficier d’une formation pour la création ou la reprise d’une entreprise. Ce MSc. permet à des chefs d’entreprises d’acquérir des techniques de management et développer leur business. Cette formation donne les clefs aux personnes qui veulent créer leur entreprise et aux managers qui s’investissent dans une évolution de carrière. Ce diplôme permet de former les consultants.

MAster spécialisé à l étranger

Le MSc. Création, reprise, acquisition et développement de l’entreprise mène des porteurs de projets à devenir responsable de PME, repreneur d’entreprise, directeur de société…

Le MSc. Management pour scientifiques

Les personnes avec une formation scientifique ou un cursus d’ingénieur peuvent se trouver à la tête d’une équipe, sans avoir les compétences managériales. Bien qu’ils soient compétents dans leur secteur technologique, ils peuvent se trouver en difficulté et sans outil pour encadrer une équipe.

Le MSc. Management pour scientifiques est accessible aux personnes titulaires d’un M1, un bachelor ou justifiant de l’expérience nécessaire, par le biais de la VAE. L’enseignement est assuré un week-end sur deux, sur 3 semestres.

A quels métiers ce diplôme correspond-t-il ? Il s’adresse aux directeurs d’entreprises, chefs de projet, responsables qualité, production, maintenance, logistique…

contact TBS