Focus sur le label Hotflush

11951338_10153108874909849_112116514021035904_n

Hotflush est un label lancé par Paul Rose aka Scuba en 2003. C’est un élément central de la Bass Music de Londres qui a explosé au milieu des années 2000. Cependant les sorties récentes ont mis l’accent sur la Techno.

Scuba

Artiste de référence et créateur du Label, Scuba reflète parfaitement l’ambition de Hotflush : pas de limites. De la Dubstep à la Jungle, Paul Rose tente beaucoup. Il est fortement inspiré par le groupe Tangerine Dream, pour qui il garde un profond respect, son dernier album en est d’ailleurs le reflet parfait.
Petit à petit, Scuba devient un artiste phare dans le monde de la techno.

George Fitzgerald

Né à Londres, George FitzGerald est depuis quelques années en roue libre et produit sa musique de manière expérimentale.

Ses productions se combinent avec un style particulier : chaud et mélodique, il nous éloigne des rythmes froids de la techno et laisse place à de la House parfaitement maîtrisée. Il est également présent sur Aus etManMakeMusic.

Locked Groov

Jeune Belge, Tim Van De Meutter débute sur le label au début de l’année 2012 et sort dans la foulé son EP Rooted. Il se balade depuis entre House et Techno et nous délivre des tracks rythmées, accompagnées de sonorités particulièrement Deep afin de nous plonger dans son univers.

De passage sur Hotflush Recording :

Joy Obirson

Artiste d’origine Dubstep et Jungle, Joy sort Hyph Mngo en 2009 sur le label. Cette production est très éloignée de ces genres mais vaut tout de même le détour.

Mount Kimbie

Aujourd’hui sur le label Warp Records, le groupe a débuté sur Hotflush recording il y a peu. Il est d’ailleurs actuellement la fierté de Scuba étant donné la renommé actuelle des deux londoniens.

www.hotflushrecordings.com

Laisser un commentaire