#FestivalofPraiseTour #Gospel #BishopJakes

 

Monseigneur T.D. Jakes montre son soutien aux musiciens gospel en assistant à la tournée annuelle du Festival of Praise avec Fred Hammond.

 

Le Festival of Praise accueille des stars incontournables et montante du gospel : Hezekiah Walker, Israël Houghton, Karen Clark Sheard, Regina Bell et Casey J. Receiving.

 

Hammond se confie sur l’organisation d’une tournée à plus de 52 dates, la crainte de ne pas remplir les salles et la peur de ne pas obtenir le soutien du public d’achat.

 

Malgré les défis, Hammond déclare qu’il est toujours ravi d’être rejoint par des musiciens talentueux du gospel « Nous avons passé un super moment avec Donnie McClurkin l’année dernière » a t’il déclaré.  Il ajoute qu’ils trouvent toujours des artistes talentueux avec lesquels travailler, ou des soutiens  « c’est une vraie bénédiction »,

Des artistes comme Houghton qui a plusieurs Grammy Awards, Stellar Awards et Dove Awards déclare que de cette incertitude, est né une entente et une compétition saine entre les chanteurs gospel.

 

Ils se poussent et s’encouragent pour chanter mieux et plus fort.

Ces collaborations et soutien entre chanteurs du même genre musical font que pendant cette tournée, la partie malsaine de la compétition n’existe pas. C’est une « compétition » qui pousse à être meilleur et augmenter le niveau général de toute la communauté.

 

Sources :

http://www.festivalofpraisetour.com/

http://www.christianpost.com/news/bishop-td-jakes-shows-support-gospel-artists-festival-of-praise-tour-171731/

Laisser un commentaire