Le nouvel EP de Myd, accompagné de la sortie d’un premier #clip complètement fou

© Alice Moitié

Après la sortie du morceau “The Sun”, Myd dévoile son Ep “All Inclusive” accompagné d’un clip réalisé par la photographe et réalisatrice Alice Moitié, qui a également géré toute la direction artistique de ce projet. Le clip a été tourné en une semaine sur un énorme bateau de croisière pour illustrer une musique positive, pop et estivale.

L’EP, sorti le 13 octobre, est accompagné d’un livre photo également dirigé par Alice Moitié qui a réalisé les photos de l’album en même temps que le tournage. Leur souhait a été ici de créer toute “une imagerie qui raconte la musique” et de retranscrire leur voyage sur ce bateau.

 

Cette vidéo à la fois légère, drôle et un peu folle, retrace les aventures de Myd sur un énorme bateau de croisière en Méditerranée, entre piscine, chorégraphies et karaoké, le tout au milieu de 2000 personnes. Le clip commence avec Myd affirmant qu’il a besoin de se déconnecter, qu’il veut des vacances relaxantes et proches de la nature et il nous embarque avec lui en croisière, cliché ultime du tourisme de masse où tout est compris et où rien ne s’arrête jamais. Myd, explique que son choix s’est porté ici sur la croisière sans aucune condescendance : “il y a ce plaisir coupable du « all inclusive » : même si tu détestes ça, t’es toujours content d’avoir de la bouffe de l’alcool et des petites activités toute la journée.”.

Un producteur lillois connu, a suivre désormais en solo :

Le producteur Lillois Myd de son vrai nom Quentin Lepoutre, un des quatre membres du groupe Club Cheval (Discipline) et producteur de l’album Brava de Brodinski en 2015,  vient de signer avec le label Ed Banger (Justice, Breakbot, Cassius) pour sortir son premier EP en solo avec le label ce mois-ci. Connu pour des sons plutôt hip hop et house avec le label Bromance, en collaboration avec des rappeurs français et américains comme le titre No Bullshit avec Twice et Lil Patt, Myd décide de s’orienter ici vers des sons très electro pop comme avec le morceau “The Sun”. C’est pop, dansant, ça rappelle l’été et on adore, artiste à suivre!

 

 

Sources:

Laisser un commentaire